Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
probleme de carbu sur TXT 125 de 84

Post new topic   Reply to topic    Peugeot bb et dérivés Forum Index -> Technique Peugeot -> Les autres Peugeot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
weel

Votre Peugeot ?: txt 125 de 84
Masculin

PostPosted: Tue 8 Jul - 20:15    Post subject: probleme de carbu sur TXT 125 de 84 Reply with quote

salut a tous, j'ai un probleme de carbu avec cette mob elle tourne avec le starter que panchée sur la gauche, des que j'enleve le start manuel elle se coupe direct !!!!

si quelqu'un a une idée ca m'interesse, style gicleur ou juste un bon nettoyage ................le carbu est un dellorto phgh 26 je crois car je dit ca de mémoire

je précise quand meme qu'elle a pas roulé pendant au moins 5 ans mais a démarée en 5 minutes Laughing

comme quoi les vieilles mécanique c'est increvable, merci @+
Administrateur

Votre Peugeot ?: BB104, BB2, bimas ..
Masculin

PostPosted: Tue 8 Jul - 21:57    Post subject: probleme de carbu sur TXT 125 de 84 Reply with quote

Sans doute un gicleur bouché ou l'essence qui n'arrive pas en quantité suffisante dans le carbu.
Nettoie le carbu et ça devrait repartir.
weel

Masculin

PostPosted: Thu 10 Jul - 13:22    Post subject: probleme de carbu sur TXT 125 de 84 Reply with quote

McBB wrote:
Sans doute un gicleur bouché ou l'essence qui n'arrive pas en quantité suffisante dans le carbu. Nettoie le carbu et ça devrait repartir.

merci pour l'info c'estait mon idée de départ mais bon!!! merci pour ta confirmation

Masculin

PostPosted: Sun 13 Jul - 22:42    Post subject: probleme de carbu sur TXT 125 de 84 Reply with quote

salut, toujours avec mon probleme de carbu !!!

demontage, nettoyage, remontage et c'est toujours la meme, j'y comprend plus rien si quelqu'un a une autre idée Crying or Very sad

je suis a votre ecoute Mr. Green

Votre Peugeot ?: bb2-bb3-gt10-gl10-sx
Masculin

PostPosted: Mon 14 Jul - 13:15    Post subject: probleme de carbu sur TXT 125 de 84 Reply with quote

salut  regarde ci ton filtre de reservoir(sur la vanne )n'est pas boucher
et sinon ta vis de ralenti ne serait pas trop desserer(ce qui pourrait espliquer que de que tu enleve ton strarter elle calle!
Back to top
MSN
weel

Masculin

PostPosted: Mon 14 Jul - 14:15    Post subject: probleme de carbu sur TXT 125 de 84 Reply with quote

paulot35 wrote:
salut  regarde ci ton filtre de reservoir(sur la vanne )n'est pas boucheret sinon ta vis de ralenti ne serait pas trop desserer(ce qui pourrait espliquer que de que tu enleve ton strarter elle calle!

merci pour ton conseille, je vais faire une tentative esperons que ce soit ca, apres je vois plus....

Masculin

PostPosted: Tue 15 Jul - 13:15    Post subject: probleme de carbu sur TXT 125 de 84 Reply with quote

retour a la case départ rien n'y fait j'ai demonté le robinet le probleme reste entier ....... a votre ecoute pour d'autre proposition Embarassed
Administrateur

Votre Peugeot ?: BB104, BB2, bimas ..
Masculin

PostPosted: Thu 24 Jul - 09:23    Post subject: probleme de carbu sur TXT 125 de 84 Reply with quote

As-tu bien vérifié le niveau d'essence dans la cuve ? A part inspecter minutieusement le carbu, je ne sais pas quoi te dire vu que la seule chose qui dépends de l'inclinaison, c'est l'essence.
weel

Masculin

PostPosted: Thu 7 Aug - 22:50    Post subject: probleme de carbu sur TXT 125 de 84 Reply with quote

McBB wrote:
As-tu bien vérifié le niveau d'essence dans la cuve ? A part inspecter minutieusement le carbu, je ne sais pas quoi te dire vu que la seule chose qui dépends de l'inclinaison, c'est l'essence.
alors un peu de nouveau, donc verif et demontage plus trempage du carbu en petit morceaux dans l'essence pendant une semaine probleme toujours existant !!!!! mais ..... le ralenti tient maintenant seulement toujours en mode starter, selon un ami mecano le carbu ne serait plus en cause , voir du cotes du clapet deriere le pipe qui peut avoir un jour d'ou la prise d'aire donc mode starter apporte un surplus d'essence !!!! si non peut etre le segment du piston collé Shocked Shocked

voila c'est tout pour le moment Mr. Green
Post new topic   Reply to topic    Peugeot bb et dérivés Forum Index -> Technique Peugeot -> Les autres Peugeot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation