Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
probleme sur peugeot bb tls

Post new topic   Reply to topic    Peugeot bb et dérivés Forum Index -> Technique Peugeot -> Peugeot bb
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gilles

Votre Peugeot ?: bb de 1957

PostPosted: Wed 2 Jul - 16:54    Post subject: probleme sur peugeot bb tls Reply with quote

bonjour,

la bb tls de mon fils vien de depasser les 10 000 km et l'embrayage fait un bruit suspect, il y a une fuite au niveau du carburateur [filtre a air] lorsqu'elle est est éteinte, et lorqu'il est a l'arret complet le ralenti tien bien, mais des qu'il accelere pour repartir, le moteur s'éteind.

si vous connaissez les causes je vous remercie d'avance de me les citers et de m'éclairer sur les solution

Votre Peugeot ?: BB T
Masculin

PostPosted: Wed 2 Jul - 18:17    Post subject: probleme sur peugeot bb tls Reply with quote

pour le carbu tu pourrais le démonter, le nettoyer et passer un coup de souflette
Back to top
Visit poster’s website MSN
gilles

PostPosted: Wed 2 Jul - 19:21    Post subject: probleme sur peugeot bb tls Reply with quote

c se que je vais faire pour le carbu pour le reste sa vient bien de l'embrayage je vient de le demonter il i a quasiment plus de grenaille . Wink a l'acceleration elle patine elle avance plus g c meme pas si on peu changer la grenaille et surtout comment faire.. Wink

Votre Peugeot ?: BB T
Masculin

PostPosted: Wed 2 Jul - 19:29    Post subject: probleme sur peugeot bb tls Reply with quote

je crois que ya un post sur le changement de la grenaille! moi je peut plus t'aider a ce niveau
Back to top
Visit poster’s website MSN
gilles

PostPosted: Wed 2 Jul - 19:37    Post subject: probleme sur peugeot bb tls Reply with quote

je vais fouiller merci Very Happy

PostPosted: Sat 5 Jul - 19:53    Post subject: probleme sur peugeot bb tls Reply with quote

MON EMBRAYAGE EST SAUVER GRACE A VOUS, MERCI BEAUCOUP!!

[ http://cyclopeugeot.xooit.com/t410-Embrayage-BB-centri.htm#p3764 ]

le probleme persiste toujours au niveau de mon carburateur avec une fuite d'essence au niveau du filtre a air (???) malgres le fait d'avoir changer le joint de cuve (joint en plastique acheter a écocycle) et le joint la ou ce trouve un petit filtre dans une cuve (je ne connais pas son nom) refait en papier cartoné.

mais aussi le probleme au moment de repartir perciste toujours. arrete a un feu rouge au moment de repartir le moteur calle comme si il ce noyait, et lorsque lon pedale pour le relancer, cela ce fait tres lentement [le moteur fait un bruit sourd au debut et commence a remonter dans les tours au bout de 10 seconde environ]

je me posait la question de si il y avait un joint au niveau du filltre a aire mais en regardant un éclaté de carburateur je n'en ai pas vu ... Sad

la fuite, (du moins d'ou l'essence sort de mon carbu) ce situe a la pointe de la fleche rouge :

Expert en BB

Votre Peugeot ?: BB type:L,T,CT et RS
Masculin

PostPosted: Sat 5 Jul - 20:29    Post subject: probleme sur peugeot bb tls Reply with quote

si sa fui la c que ton carbu est rempli a bloc d'essence!
donc c que le flotteur fait pas son boulot!donc soit il est coincé ou il est percé...
en clair le flotteur qui se trouve dans la grosse cuve reste tjs en bas de celle ci!

Unique au monde BB Peugeot
Back to top
Visit poster’s website
gilles

PostPosted: Sat 5 Jul - 20:45    Post subject: probleme sur peugeot bb tls Reply with quote

bon je supose que le floteur est percer alors Neutral
car je le secou on entend comme un petit bruit de métal et probablement un autre de liquide Sad

le bout pointu du floteur va bien vers le haut ?
sinon est ce que ce un floteur percer ce répare ?
Expert en BB

Masculin

PostPosted: Sat 5 Jul - 20:52    Post subject: probleme sur peugeot bb tls Reply with quote

oui le bout pointu vers le haut...
non en général c foutu!
pour changer un alors je vais essayer de te trouver sa...

Back to top
Visit poster’s website
gilles

PostPosted: Sat 5 Jul - 21:02    Post subject: probleme sur peugeot bb tls Reply with quote

merci bien l'amis je vais entamer de recherche de mon coter moi aussi

PostPosted: Sat 5 Jul - 22:08    Post subject: probleme sur peugeot bb tls Reply with quote

j'ai trouver ce site : http://guegan-pro.com/htm/catalogue.asp

dans catalogue motorisé > famille carburateur > sous famille pièces détaché Gurtner

mais il n'y a pas de prix Sad

sinon sur ebay tous les lots on deja était vendu ...
Pro du cyclo

Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
Masculin

PostPosted: Tue 8 Jul - 00:47    Post subject: probleme sur peugeot bb tls Reply with quote

ton flotteur est puet être juste coincé,
essaie le dans une boite pour voir si il coule...
sinon, si il est en métal, tu peux le reboucher avec une toute  petite goutte d'étain,
si tu veux, met une photo, j'ai qques flotteurs gurtner, je regarderais si j'en ai un comme le tien...
Back to top
gilles

PostPosted: Tue 8 Jul - 09:51    Post subject: probleme sur peugeot bb tls Reply with quote

non non mon floteur était bel et bien percer.
je lui est foutu le feu afin de la vidé et sa a bien flamber Very Happy

dommage que je vienne de voir ton post trop tard je vien d'aller ce matin a un concessionaire a coté de ché moi et je vien d'acheter un floteur pour 13,70 € [ je suis en train de me demander si ce n'est pas une enorme arnaque Question ]

j'hesite a le monter ou a le ramener et a m'acheter un fer a souder, ou a moins que tu ne me vende le tien moins cher pakito Very Happy

voila les foto

mon anciens :

mon nouveau [en plastique blanc] :

Votre Peugeot ?: bb3 sp.1961

PostPosted: Tue 8 Jul - 13:03    Post subject: probleme sur peugeot bb tls Reply with quote

un floteur 13.70 euros.il est fous se concessionaire.combien vaut le carbu d'occasion 150 euros,????
Back to top
gilles

PostPosted: Tue 8 Jul - 13:40    Post subject: probleme sur peugeot bb tls Reply with quote

c'est ce que je me demande Neutral

enfin bref l'autre j'ai voulu le récuper a la soudure a froid, je l'ai poncer comme il faut, mais il est tout tordu de partout maintenant et bloque Neutral

je pense que je vais devoir le garder Neutral

quel est le prix d'un flotteur ? neuf ou d'occasion ?
a mon avis celui ci doit etre neuf mais je ne pense pas que le prix soit justifier
Expert en BB

Masculin

PostPosted: Tue 8 Jul - 16:03    Post subject: probleme sur peugeot bb tls Reply with quote

ben oué
jé vu que sa vari de 4€ a 16€ selon la marque et le modele a la bécanerie

Back to top
Visit poster’s website
Pipo

Votre Peugeot ?: BB DE ....
Masculin

PostPosted: Tue 8 Jul - 21:53    Post subject: probleme sur peugeot bb tls Reply with quote

hello gilles a tu trouver ton flotteur j'ai quelques carbu a la cave..... j'irais voir demain si tu veux...
Back to top
MSN
McBB
Administrateur

Votre Peugeot ?: BB104, BB2, bimas ..
Masculin

PostPosted: Tue 8 Jul - 21:55    Post subject: probleme sur peugeot bb tls Reply with quote

Il en a trouvé un mais à 13,70 euros (voir plus haut)
Pipo

Votre Peugeot ?: BB DE ....
Masculin

PostPosted: Tue 8 Jul - 22:10    Post subject: probleme sur peugeot bb tls Reply with quote

j'avais cru comprendre qu'il l'avais rendu....
Back to top
MSN
gilles

PostPosted: Wed 9 Jul - 19:59    Post subject: probleme sur peugeot bb tls Reply with quote

C'est bon, je te remercie mais je l'ai garder enfin de compte parske j'avais besoin de l'engin Very Happy
Post new topic   Reply to topic    Peugeot bb et dérivés Forum Index -> Technique Peugeot -> Peugeot bb All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation