Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
netoyer ses caches

Post new topic   Reply to topic    Peugeot bb et dérivés Forum Index -> Technique Peugeot -> Je le fais moi même
Previous topic :: Next topic  
Author Message
baloo

Votre Peugeot ?: 101
Masculin

PostPosted: Mon 9 Jun - 22:05    Post subject: netoyer ses caches Reply with quote

voila je voudrai netoyer mes cache.

il me semble que d'rigine il sont jaune canari et la il sont plus orange que jaune.
personne a un produit miracle qui ferai revenir le plastic dans sa couleur d'origine?

peut etre comme sur les quad si les plastic sont teinter dnas la masse les chauffer avec un decapeur thermique ou un bon seche cheveux?
Back to top
McBB
Administrateur

Votre Peugeot ?: BB104, BB2, bimas ..
Masculin

PostPosted: Mon 9 Jun - 23:11    Post subject: netoyer ses caches Reply with quote

T'es fâché avec l'orthographe ???

Pour tes caches, je te déconseille de chauffer. Le mieux est de les repeindre à mon avis.
baloo

Votre Peugeot ?: 101
Masculin

PostPosted: Tue 10 Jun - 22:09    Post subject: netoyer ses caches Reply with quote

pas chauffer chauffer

faire un peut comme sur les quad quand on c'est torcher. les plastique devienne blanc . comme ils sont teinte dans la masse il reprennent leur couleur.

sinon pour peindre il faut les prepare. on prepapre comment les caches?

desoler pour l ortaugrafe Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peugeot bb et dérivés Forum Index -> Technique Peugeot -> Je le fais moi même All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation