Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
Astuce pour bloquer le piston

Post new topic   Reply to topic    Peugeot bb et dérivés Forum Index -> Technique Peugeot -> Je le fais moi même
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zorghos

Votre Peugeot ?: BB LT 1966
Masculin

PostPosted: Fri 30 May - 09:55    Post subject: Astuce pour bloquer le piston Reply with quote

J'ai appris cette technique chez un réparateur de motoculture. Si comme moi vous n'avez pas de bloque piston,

prenez une ficelle assez longue
rentrez la dans le cylindre par le trou de la bougie (gardez 1 extrémité dehors car pour la récupérer c'est plus facile)
ET LE TOUR EST JOUE pas de risque de casse ni de déterioration du matériel. Idea
Back to top
McBB
Administrateur

Votre Peugeot ?: BB104, BB2, bimas ..
Masculin

PostPosted: Fri 30 May - 11:47    Post subject: Astuce pour bloquer le piston Reply with quote

Bonne idée.

En plus ça marche sur tous les moteurs, même ceux où la bougie est très en biais.
Aussi pour ceux qui ont un filetage de bougie plus petit (Honda par exemple)

Très bien, merci  Okay Okay
Post new topic   Reply to topic    Peugeot bb et dérivés Forum Index -> Technique Peugeot -> Je le fais moi même All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation