| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ed87 Pro du cyclo
Localisation: Le Palais sur Vienne Votre Peugeot ?: BB1 TLS / VRS / VRT 
|
Posted: Thu 22 May - 15:29 Post subject: Pneus 19 x 2 à flancs blancs neufs! |
|
|
Ca y est, je viens de recevoir les 2 pneus qui vont me permettre d'achever la restauration de mon BB3 T.
Il s'agit de pneus neufs proposés par Chambrier.
La marque est "Fortune", certifiée ISO 9001, donc ils sont fabriqués sous le respect d'une procédure qualité. D'après ce que j'ai pu trouver sur le web, il s'agirait d'un groupe Vietnamien.
De premier abord ces pneus semblent corrects, pas trop mal finis, même si on peut reprocher un contour du blanc peu précis par endroits et un blanc tirant un peu sur le jaune...
La structure semble accrocheuse et tout à fait dans l'esprit des cyclos de l'époque.
L'ensemble se monte facilement sur la jante et le résultat final est plutôt concluant.
Reste maintenant à tester ces pneus sur route, et surtout sur route mouillée...
Je vous en dirais plus à ce sujet dans quelques jours.
Sinon le prix est tout à fait correct, à 20 euros pièce, ce qui permettra peut-être de ramener certains vendeurs à la raison, lorsqu'ils proposent des pneus d'époque tout craquelés à plus de 50 euros!
Dans la même idée, à quand Monsieur Chambrier la fabrication de pédales blanches neuves? _________________ A vous aussi, un BB Peugeot apportera de la joie! |
|
| Back to top |
|
 |
MAXIMEONE
|
Posted: Thu 22 May - 20:24 Post subject: Pneus 19 x 2 à flancs blancs neufs! |
|
|
Ils ont l'air très sympathiques ces gommards !
On attend tes tests !
Maximeone ! |
|
| Back to top |
|
 |
pakito Pro du cyclo
|
Posted: Thu 22 May - 23:51 Post subject: Pneus 19 x 2 à flancs blancs neufs! |
|
|
pneus de fortune? _________________ PHV25, Bima, BB1T, BB2L, BB2SP, BB3L, BB3SP, BB3SS, SPR, SPN, 101KT, 102KS, 102MS, 104F3, GT10F3, TSA,TSM, SX5C, XP
Pijo, les plus bô!!!
si vous aimez la bonne zic, venez écouter mon groupe ici |
|
| Back to top |
|
 |
Ed87 Pro du cyclo
Localisation: Le Palais sur Vienne Votre Peugeot ?: BB1 TLS / VRS / VRT 
|
Posted: Mon 26 May - 08:29 Post subject: Pneus 19 x 2 à flancs blancs neufs! |
|
|
Et bien le temps nous a particulièrement gâté ce week-end! L'occasion pour moi de tester ces pneus sous la pluie, sur un petit parcours de 5 km. Le verdict est bon, même si je n'ai pas pris des angles de folie, je n'ai constaté aucun comportement dangereux ni amorce de décrochage.
Même si ces pneus me semblent tout à fait satisfaisant pour mon usage promenade, un test sur une distance plus longue sera quand même le bienvenu. _________________ A vous aussi, un BB Peugeot apportera de la joie! |
|
| Back to top |
|
 |
pakito Pro du cyclo
|
Posted: Tue 27 May - 00:28 Post subject: Pneus 19 x 2 à flancs blancs neufs! |
|
|
j'ai un pote qui a pris des 2-1/4 19 chez chambrier ce w.e aux coupes, c'est pas le même déssin, on verrra ce que sa donne une fois montés... _________________ PHV25, Bima, BB1T, BB2L, BB2SP, BB3L, BB3SP, BB3SS, SPR, SPN, 101KT, 102KS, 102MS, 104F3, GT10F3, TSA,TSM, SX5C, XP
Pijo, les plus bô!!!
si vous aimez la bonne zic, venez écouter mon groupe ici |
|
| Back to top |
|
 |
|
|