Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
peinture chrome

Post new topic   Reply to topic    Peugeot bb et dérivés Forum Index -> Technique Peugeot -> Je le fais moi même
Previous topic :: Next topic  
Author Message
steveo

Votre Peugeot ?: BB T
Masculin

PostPosted: Mon 14 Apr - 12:14    Post subject: peinture chrome Reply with quote

est-ce que quelqu'un a déja essayer les nouvelles peinture chrome type mirrachrome ou directchrome?
http://www.newfantachrome.com/goin/inizio_fra/
Back to top
Visit poster’s website MSN
jyb

Votre Peugeot ?: Bima

PostPosted: Mon 14 Apr - 16:25    Post subject: peinture chrome Reply with quote

Ce n'est pas mal comme résultat, reste à savoir si ça tient dans le temps . les prix annoncés me font craindre le pire( prix équivalent au chromage classique) par contre, ça semble moins polluant, ou nocif
Back to top
McBB
Administrateur

Votre Peugeot ?: BB104, BB2, bimas ..
Masculin

PostPosted: Mon 14 Apr - 16:33    Post subject: peinture chrome Reply with quote

Je ne connais que les peintures chrome en bombe qui ne sont pas très brillantes, elles ont plutot un aspect argenture, mais ça vient peut être du support ou du vernis.
Pour ce qui est du lien que tu donnes, effectivement le résultat à l'air pas mal mais il faut lire la méthode d'application pour comprendre que ce n'est pas plus simple que le vrai chromage et c'est certainement moins résistant.
steveo

Masculin

PostPosted: Mon 14 Apr - 17:25    Post subject: peinture chrome Reply with quote

surment mais si ca tiens comme une peinture... avec un bon vernis ca drevait tenir pas mal non?
Back to top
freddu29
Expert en BB

Votre Peugeot ?: BB type:L,T,CT et RS
Masculin

PostPosted: Mon 14 Apr - 19:15    Post subject: peinture chrome Reply with quote

J'ai vu se principe sur des voitures tunning!
on diré tro que c vraiment chromé!
Ms coute tres cher appriori!

Unique au monde BB Peugeot
Back to top
Visit poster’s website
steveo

Masculin

PostPosted: Mon 14 Apr - 20:34    Post subject: peinture chrome Reply with quote

j'ai demandé un tarif sur le site que je...site. pas de reponse mais sur un autre site j'en ai trouver par bidon de 3,7L à....... tener vous bien....... 1200€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top
steveo

Masculin

PostPosted: Mon 14 Apr - 22:35    Post subject: peinture chrome Reply with quote

voila la reponse a ma demande de tarif!!!!
Bonjour

Le chrome 1 n est pas disponible pour les particuliers , un equipement est neccessaire.
Si vous avez des pieces a chromer envoyer nous vos photos , nous vous ferons un devis.
La seule peinture disponible a effet chrome " 80 pourcent de reflet mirroir" est le mirra chrome.
Cordialement.
Steve

VOICI NOS TARIFS
s'en suit une liste énorme de tarif qui en gros coutent beaucoup plus chere que le chromage par des pros vus la prepa a faire avant peinture.
Back to top
steveo

Masculin

PostPosted: Tue 15 Apr - 21:34    Post subject: peinture chrome Reply with quote

voila l'offre promotionnelle qu'ils me proposent:
_1kg de primaire avec catalyseur
_1L de direct chrome
_1kg de transparent avec catalyseur
_1 set de couleur (bleu,vert, rouge, or, noir)
le tout, frais d'envoi compris pour la modique somme de 650€....
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Peugeot bb et dérivés Forum Index -> Technique Peugeot -> Je le fais moi même All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation