| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
coug
|
Posted: Thu 27 Mar - 11:22 Post subject: embrage vrt |
|
|
Bonjour à tous, je cherche une info, un schéma pour démonter un embrayage sur un moteur de vrt, car j'ai besoin de pièces pour la restauration en cours, un bbv 1960. J'en suis à ce qu'il y a sur la photo, je fais quoi maintenant?
Merci d'avance.
J'ai trouvé tout seul, il m'a suffit de taper légérement sur le vilbrequin, pour que l'ensemble vienne facilement. _________________ BB1st, motoconfort au68, motobécane av44, honda amigo 2, BBV 1960 en cours, et quelques épaves qui attendent.... |
|
| Back to top |
|
 |
freddu29 Expert en BB
|
Posted: Sun 30 Mar - 11:21 Post subject: embrage vrt |
|
|
Salut
tu dis avoir un BB V 1960?mais si c sa tu pourra pas mettre cet embrayage sur la bielle! Car ya une histoire de longueur d'arbre!!!
t sur de ton cou?
|
 |
coug
|
Posted: Mon 31 Mar - 01:39 Post subject: embrage vrt |
|
|
Salut Fred, je recherche en fait, des pièces internes à l'embrayage, surtout cage à aiguilles, en démontant
je vais voir si il y a des pièces communes ou pas. Je vais prendre les côtes de l'arbre au cas ou cela pourrait se monter, mais si tu as des doutes moi aussi du coup...
A bientôt. _________________ BB1st, motoconfort au68, motobécane av44, honda amigo 2, BBV 1960 en cours, et quelques épaves qui attendent.... |
|
| Back to top |
|
 |
coug
|
Posted: Mon 31 Mar - 23:08 Post subject: embrage vrt |
|
|
Effectivement ce n'est pas la même longueur d'arbre, mais peut-être que des pièces internes sont communes, à voir.... _________________ BB1st, motoconfort au68, motobécane av44, honda amigo 2, BBV 1960 en cours, et quelques épaves qui attendent.... |
|
| Back to top |
|
 |
freddu29 Expert en BB
|
Posted: Sat 5 Apr - 15:48 Post subject: embrage vrt |
|
|
la solution il faut que tu trouve un embrayage diametre 100 pour le monter a la place de ton centri
il se met sur la bielle sans probleme _________________
Unique au monde BB Peugeot |
|
| Back to top |
|
 |
Tony
|
Posted: Thu 17 Apr - 17:33 Post subject: embrage vrt |
|
|
Salut à vous deux!
Je suis aussi en train de restaurer une BBV de 1960, j'ai un variteur à poudre de trop si cela t'intéresse toujours. L'embrayage correspondrait aussi. Dis-moi si t'en as toujours besoin je pourrais te dépanner! |
|
| Back to top |
|
 |
coug
|
Posted: Sat 19 Apr - 00:50 Post subject: embrage vrt |
|
|
Salut Tony, à priori, je dois m'en sortir, en fait j'ai trouvé une cage à aiguille que j'avais stocké et qui est propre, et j'ai un embrayage à poudre d'avance. Mais merci quand même, si jamais j'ai besoin, je te fais signe rapidement.
Cordialement. _________________ BB1st, motoconfort au68, motobécane av44, honda amigo 2, BBV 1960 en cours, et quelques épaves qui attendent.... |
|
| Back to top |
|
 |
McBB Administrateur
Localisation: Toulouse, Grand rond Votre Peugeot ?: BB104, BB2, bimas .. 
|
Posted: Tue 22 Apr - 15:41 Post subject: embrage vrt |
|
|
Pour défaire l'embrayage, il faut une clef plate et après avoir bloqué le moteur tourner la pièce à deux pans qui n'est pas un écrou mais une pièce qui est montée conique sur le vilo. _________________ McBB pour vous servir |
|
| Back to top |
|
 |
|
|