Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
embrage vrt

Post new topic   Reply to topic    Peugeot bb et dérivés Forum Index -> Annonces Peugeot -> Achat, recherches et infos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
coug

Votre Peugeot ?: bb1st

PostPosted: Thu 27 Mar - 11:22    Post subject: embrage vrt Reply with quote

Bonjour à tous, je cherche une info, un schéma pour démonter un embrayage sur un moteur de vrt, car j'ai besoin de pièces pour la restauration en cours, un bbv 1960. J'en suis à ce qu'il y a sur la photo, je fais quoi maintenant?
Merci d'avance.

J'ai trouvé tout seul, il m'a suffit de taper légérement sur le vilbrequin, pour que l'ensemble vienne facilement.
Expert en BB

Votre Peugeot ?: BB type:L,T,CT et RS
Masculin

PostPosted: Sun 30 Mar - 11:21    Post subject: embrage vrt Reply with quote

Salut
tu dis avoir un BB V 1960?mais si c sa tu pourra pas mettre cet embrayage sur la bielle! Car ya une histoire de longueur d'arbre!!!
t sur de ton cou?
Wink

Unique au monde BB Peugeot
Back to top
Visit poster’s website
coug

PostPosted: Mon 31 Mar - 01:39    Post subject: embrage vrt Reply with quote

Salut Fred, je recherche en fait, des pièces internes à l'embrayage, surtout cage à aiguilles, en démontant
je vais voir si il y a des pièces communes ou pas. Je vais prendre les côtes de l'arbre au cas ou cela pourrait se monter, mais si tu as des doutes moi aussi du coup...
A bientôt.

PostPosted: Mon 31 Mar - 23:08    Post subject: embrage vrt Reply with quote

Effectivement ce n'est pas la même longueur d'arbre, mais peut-être que des pièces internes sont communes, à voir....
Expert en BB

Votre Peugeot ?: BB type:L,T,CT et RS
Masculin

PostPosted: Sat 5 Apr - 15:48    Post subject: embrage vrt Reply with quote

la solution il faut que tu trouve un embrayage diametre 100 pour le monter a la place de ton centri
il se met sur la bielle sans probleme

Unique au monde BB Peugeot
Back to top
Visit poster’s website
Tony

Votre Peugeot ?: 102R 1967 et BB V 19
Masculin

PostPosted: Thu 17 Apr - 17:33    Post subject: embrage vrt Reply with quote

Salut à vous deux!

Je suis aussi en train de restaurer une BBV de 1960, j'ai un variteur à poudre de trop si cela t'intéresse toujours. L'embrayage correspondrait aussi. Dis-moi si t'en as toujours besoin je pourrais te dépanner!
Back to top
coug

PostPosted: Sat 19 Apr - 00:50    Post subject: embrage vrt Reply with quote

Salut Tony, à priori, je dois m'en sortir, en fait j'ai trouvé une cage à aiguille que j'avais stocké et qui est propre, et j'ai un embrayage à poudre d'avance. Mais merci quand même, si jamais j'ai besoin, je te fais signe rapidement.
Cordialement. 
Administrateur

Votre Peugeot ?: BB104, BB2, bimas ..
Masculin

PostPosted: Tue 22 Apr - 15:41    Post subject: embrage vrt Reply with quote

Pour défaire l'embrayage, il faut une clef plate et après avoir bloqué le moteur tourner la pièce à deux pans qui n'est pas un écrou mais une pièce qui est montée conique sur le vilo.
Post new topic   Reply to topic    Peugeot bb et dérivés Forum Index -> Annonces Peugeot -> Achat, recherches et infos All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation