Log in Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups Register
ma peugeot bb 3 sp

Post new topic   Reply to topic    Peugeot bb et dérivés Forum Index -> Les collections -> Votre collection
Previous topic :: Next topic  
Author Message
adrien

Votre Peugeot ?: peugeot bb 3 sp 1963
Masculin

PostPosted: Sat 23 Feb - 19:27    Post subject: ma peugeot bb 3 sp Reply with quote

Voila je me presente je m apelle Adrien j ai 16 ans j habite à cote de Lyon et j ai une Peugeot BB 3 SP en fait elle appartient à mon Pere il roulais avec quand il avait mon âge, après
une foi qu il a eu son permis voiture il l entroposa dans le garage des ces parents et ce n est que l année derniere  quel est ressorti d un sommeil de plus de 18 ans . Heureusement un bon coup de nettoyage et un petit réglage suffit pour la reffaire demarrer elle est toute d orgine sauf peu être le porte bagage à se jour il ne manque plus que le pare vent . Mon pere tien a se qu elle
reste dans cette état  avec ces bosse et ces rayeure lol on ne veut pa la rénover comme neuf  il dit que cela montre qu elle a eu un vecu et je sui bien daccord avec lui .De temps en temps on la sort pour aller faire des balade je la conduit pour le plaisir de la belle mecanique et mon pere quand a lui a acheter une vespa PX125 pour revenir a la Peugeot elle roule tres bien depuis peu Razz voila je vous laisse les photo et vous laisser des commentaire et des aides sur ce modele si vous en avez merci @+

Expert en BB

Votre Peugeot ?: BB type:L,T,CT et RS
Masculin

PostPosted: Sat 23 Feb - 19:46    Post subject: ma peugeot bb 3 sp Reply with quote

tou d'abord c un modele apres 1964...
pour la date c simple regarde sur le carbu il ya apres les références un mois & une année
oci sur les roues ya une date ds un losange
sinon numéro de série moteur et chassis et je te di sa direct...

Unique au monde BB Peugeot
Back to top
Visit poster’s website
pakito
Pro du cyclo

Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
Masculin

PostPosted: Sat 23 Feb - 20:19    Post subject: ma peugeot bb 3 sp Reply with quote

à vue de nez, je dirais entre 65 et 67, mais avec les numeros de serie, ça serait plus facile
en tout cas, elle est superbe!! un jus d'origine impecable, c'est clair que tout refaire serait un crime...
pour ton porte bagage, il est bien d'origine (c'est une option) mais il a put être monté aprés ce qui est étonnant, c'est qu'il soit entierement chromé, les anciens étaient peints, et seule la boucle télescopique était chromée (à moins que ce ne soit encore une variante de l'option).
Back to top
adrien

Votre Peugeot ?: peugeot bb 3 sp 1963
Masculin

PostPosted: Sat 29 Mar - 13:58    Post subject: la date Reply with quote

Effectivement grace a vaux conseille j ai regarder sur e carbu la date et elle date un peu pres d
 octobre 1966 d autre part elle est biento toute d origine ne manquant plius maintena que le nieman et la casquet que je pense bientot avoir lacher des coms

Pour ceux que sa interese j avai fait la demande au musée peugeot pour avoir des document sur la peugeot bb 3 sp il m on repondu et mon enovyer des duplicata des livret technique de la peugeot bb 3 sp et ss
 merci @+
Post new topic   Reply to topic    Peugeot bb et dérivés Forum Index -> Les collections -> Votre collection All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation